Tuesday, October 13, 2009

Corrupted Photo Recovery

Perdu vos précieuses photos de votre appareil photo préférée Nikon et maintenant totalement à perte de ce qu'il faut faire? Ce n'est pas un incident isolé, mais une chose toute rampant qui se produit à des millions autour du globe. Ainsi, sa vain de blâmer soi-même et du couvain que la faute était à portée de clic et vous avez tellement bêtement succombé sans épargner même une pensée sur les conséquences qu'elle infligerait.

Ce qui est fait ne peut être défait, et donc sa plus judicieux d'investir plus de temps à découvrir ce qui s'est mal déroulé et comment il peut être corrigé pour que la majorité des images qui ont été stockées dans la carte mémoire peuvent être effectivement récupérées. Lorsque survient une situation de perte d'image, le premier principe qui doit être gardé à l'esprit est le fait que la panique et la précipitation, peuvent aggraver la situation et conduire à l'effacement permanent de toutes les photos stockées dans la carte. Il est donc d'une importance capitale pour garder votre sang froid.

Enquêter sur la faute et sa source viable. Plus d'une fois, nous sommes complètement nonchalante sur la cause qui a infligé la perte et de commencer à essayer nos mains au dépannage. Cela conduit évidemment à plus de dégâts et de la méthode du tâtonnement ne laisse rien à récupérer lors de tels cas sont signalés aux sociétés de récupération de données.

Les marchés sont inondés d'images de récupération logiciel qui peut éventuellement extraire toutes vos perdu / images manquantes, même quand ils ont été accidentellement formaté, supprimé ou quand les médias ont tourné corrompus, mais si vous recherchez précisément, pour un logiciel qui s'adresse aux systèmes d'exploitation Mac, votre recherche serait un peu prolongé.

Une autre chose qui doit être gardé à l'esprit lorsque l'achat du logiciel est le fait
si le logiciel prend en charge le système de fichiers que votre appareil photo numérique est compatible avec. Etre capable de distinguer entre les dommages physiques des médias et des dysfonctionnements logiciels et de dommages induits de l'homme est un autre facteur important qui doit être examiné avant d'acheter un logiciel.

Photo Recovery en employant un logiciel ne peut pas attendre d'un média qui a été physiquement déformés ou maltraités (brisée, écrasée). Ces genres de cas nécessitent l'entretien et courir aucun utilitaire de réparation sur un support physiquement endommagé ferait plus de mal que de bien. Lorsque vous avez déterminé la cause du dommage, la source et sa nature, votre travail a été rendu trop facile. Le logiciel peut-il prendre à partir de là.

Stellar Information Systems Ltd, une société pionnière de récupération de données spécialisée dans la récupération de données et des services de protection des données et des solutions a émergé en tant que spécialiste de la récupération d'image et des données Appareil photo récupération. Stellar Le produit phare de logiciel Digital Camera Photo Recovery permet la récupération et la restauration perdus, effacés ou formatés photos numériques / images qui pourraient avoir subi des revers suite à une suppression accidentelle, les médias de formatage ou de cas où les médias ont tourné corrompus.

Stellar Phoenix Photo Recovery Software est une utilité exceptionnelle, qui permet de récupérer toutes vos images perdues ou effacées au bout de presque tous les scénarios de perte de données. Cet outil Photo Recovery est la solution complète pour toutes les cartes mémoire numériques, appareils photo numériques et disques durs. Compatible large éventail de formats de fichiers audio et vidéo, cet outil de récupération est disponible pour Windows (Windows7 RCI, Vista, XP, 2003, 2000) et Macintosh (Mac OS X 10.5 Leopard, 10.4 Tiger et 10.3.9 Panther)

No comments:

Post a Comment