Friday, December 4, 2009

D'effacement d'images lors de l'édition sur PhotoScape

Beaucoup d'entre nous aiment l'édition de photos, en essayant de jouer avec la couleur, la texture, le contraste, la luminosité, etc et il ya beaucoup de logiciels disponibles à cet effet. Mais avec des logiciels comme Photoshop et Corel Draw, on a besoin d'être beaucoup plus technique que de dire tout en utilisant quelque chose comme Picasa, ou Photoscape. Ces dernières étant plus pour les débutants que pour les professionnels. L'interface utilisateur de Photoscape est beaucoup plus simple que PhotoShop bien que le but des deux est essentiellement le même.

Sur PhotoScape, on peut simplement éditer les images en les redimensionnant, en ajoutant des cadres, des ballons, de culture entre eux, en ajoutant un texte, mosaïque, etc Tout cela amusant de montage est fourni avec un prix. Alors que vous pouvez faire tout cela et même plus avec PhotoScape, vous devez vous assurer que vous avez une copie de l'image originale. PhotoScape ne crée pas une copie de l'image originale. Cela signifie que vous êtes d'édition et de modifier l'original. Donc, si vous n'avez pas une copie de celui-ci, et vous enregistrer les modifications, il n'est pas possible, vous pouvez retrouver l'original. C'est pire quand les gens sans s'en rendre compte ce point passer à la suppression de l'image. Si vous faites cela par erreur ou à dessein, ne vous inquiétez pas, utilisez un logiciel de récupération d'image.

Imaginez si, après une photo montage à l'aide PhotoScape, disons que vous ajoutez des ballons pour lui, il suffit de cliquer sur Enregistrer. Alors, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas la photo et décide de le supprimer. Vous essayez ensuite de rechercher l'image originale à essayer une nouvelle méthode d'édition, mais l'image est introuvable!

Cause:

C'est parce que PhotoScape, comme certains autres logiciels du genre, n'est qu'un outil. Cela signifie qu'il accède à fond le dossier dans lequel l'image est et vous permet de faire ce qu'on veut à l'image. Donc, il édite essentiellement à la photo originale en soi, plutôt que de créer une copie de celui-ci, puis l'édition. Alors, quand vous avez modifié l'image, vous avez remplacé l'original et l'a supprimé l'on remplaçait. Par conséquent, aucune trace de l'image.

Solution:

La solution à ce problème est simple: récupérer le edited un et puis ré-éditer pour le rendre semblable à l'original.

1.Si la vous venez de supprimer la photo, vous devriez être capable de le trouver dans la Corbeille / Trash que mai soit le cas.

2.Dans vous avez appuyé sur «Shift + Suppr", alors vous aurez besoin d'une image de récupération à cet effet. Le logiciel va scanner le disque dur et de récupérer des photos supprimées.

Stellar Phoenix Photo Recovery est un logiciel avec une interface graphique simple, de sorte que même les débutants peuvent facilement récupérer des photos supprimées par leurs propres moyens. Il prend en charge JPEG, GIF, RAW et une variété d'autres types de fichiers. Le logiciel récupère non seulement des photos mais aussi audio et vidéo des fichiers. On peut télécharger la version d'essai et de vérifier les images récupérables et puis acheter la version complète et effectivement les récupérer.

No comments:

Post a Comment