Tuesday, February 2, 2010

Comment faire pour effectuer Appareil Photo Recovery from Kodak C140 Appareil Photo Numérique

Kodak C140 est un appareil photo numérique qui est disponible avec des qualités de la photographie étonnante, qui visent à capturer des images et des vidéos que la valeur des souvenirs. La caméra numérique est de 8,2 MP et fonctions zoom optique 3X, un lecteur HD en option théâtre, et divers modes de prise de vue. Dans l'intérêt du stockage des données, Kodak C140 possède 16 Mo de mémoire interne et est disponible avec un connecteur d'extension pour carte SD (Secure Digital) et SDHC (Secure Digital High Capacity) de cartes mémoire. Toutes les photos que vous stockez sur ces cartes et la mémoire interne de l'appareil photo restent intacts jusqu'à ce que vous formater la carte, supprimer l'image par inadvertance ou de la carte obtient corrompu. Toutefois, si cela se produit, vous pouvez en toute sécurité les restaurer si une sauvegarde valide est disponible. Au cas où vous n'avez pas une telle sauvegarde, les utilitaires de Digital camera data recovery peut vous aider.

Un appareil photo Kodak C140 peut présenter un comportement indifférent à son habitude. Par exemple, vous pouvez rencontrer l'un des symptômes ci-dessous lorsque vous essayez d'accéder aux images et autres fichiers numériques stockés sur carte SD ou SDHC:

1.Le SD ou SDHC carte n'est pas reconnue par l'appareil photo

2.Lorsque vous insérez la carte dans l'appareil, il gèle et éviter de vous afficher les fichiers

Il ne peut y avoir plusieurs raisons à l'origine de tels problèmes, dont certains sont énumérés ci-dessous:

1.Vous êtes l'aide d'une carte SD ou SDHC qui n'est pas supporté par la caméra.

2.Le carte SD ou SDHC en service est endommagé.

Pour résoudre le problème existant avec votre appareil photo Kodak C140, vous devez d'abord vérifier si la carte que vous avez inséré n'est identiques à celles mentionnées par le constructeur. Si oui, remplacez la carte.

En cas de carte mémoire est corrompu, vous devrez reformater la carte en utilisant l'option associée au sein de l'appareil photo Kodak C140. Cela rend la carte réutilisable avec appareil photo, mais supprime également les fichiers qui ont été précédemment enregistrées. Si la sauvegarde n'est pas disponible et les données perdues est important, cela crée des situations d'utiliser des Camera recovery software

Les données de caméra de logiciel de rétablissement sont des produits exclusifs conçus pour exécuter des algorithmes de balayage de sécurité offrent des fichiers numériques à partir d'une logique de restauration s'est écrasé médias. Il soutient presque tous les appareils photo numériques et est compatible avec les cartes SD, les cartes SDHC, MMC, disquettes Zip, disques durs et autres médias. L'outil est disponible pour Windows et Mac OS X..

No comments:

Post a Comment